Le vaccin contre l’autisme pourrait être l’une des causes de la grippe saisonnière

Après plusieurs mois de recherche, les scientifiques s’entendent pour dire que le vaccin contre l’autisme est susceptible de causer, dans certains cas, une grippe saisonnière.

Le Dr Yves Marchant travaille en recherche depuis plus de vingt ans au département de médecine, dans la faculté des sciences de l’Université de Sherbrooke. Considéré comme un pionnier par ses pairs, son champ d’expertise se situe au niveau des effets secondaires causés par plusieurs vaccins.

Après avoir consulté les résultats d’un échantillon de mille personnes, j’ai analysé les effets secondaires rapportés par les patients. C’est à ce moment que j’ai constaté que le coefficient de probabilité associé à la grippe était très élevé.

Une découverte stupéfiante qui ébranle la communauté scientifique. Le Dr Marchant invite les citoyens à la prudence et recommande de ne pas utiliser le vaccin.

Moi, je ne voudrais pas risquer d’attraper la grippe. Et, je l’ai dit et je le redis si jamais il y a des gens qui n’ont pas encore entendu mon message. Méfiez-vous de ce vaccin.

Selon la publication du Dr Marchant dans la revue scientifique médicale RMB Biologist, le risque serait légèrement inférieur à un pour cent. Ce qui indique tout de même qu’une personne vacciné sur cent développerait des symptômes de la grippe saisonnière après avoir reçu ledit vaccin.

2 Comments Posted

  1. C’est dommage que tant de gens refusent de croire ces études pourtant sérieuses, et qu’à la place ils s’agrippent tout fiévreusement à leurs convictions.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée


*